La pandémie de coronavirus a envoyé des ondes de choc dans tout le secteur immobilier. Mais est-ce que cela fait maintenant un bon moment pour faire une offre sur une propriété?
La réponse à cette question dépendra en grande partie de ce que vous envisagez de faire de la maison, en particulier si vous êtes un investisseur !
En fonction de votre situation et de votre capacité à évaluer une bonne affaire, une lueur d’espoir à la récession pourrait signifier que vous trouverez plus facile d’acheter une maison moins chère que vous ne le feriez normalement
Vous pouvez également constater que les propriétaires actuels sont prêts à réduire leur prix demandé pour vendre leur maison le plus rapidement possible, ce qui signifie également que vous pouvez obtenir un prix avantageux sur une propriété
N’oubliez pas de appel à un agent immobilier professionnel pour prendre vos décisions d’achat afin que l’agent puisse vous aider à déterminer la vraie valeur marchande des maisons que vous envisagez. Au cas où il se passe quelque chose dans ces quartiers qui puisse vous aider à formuler une meilleure offre.
Finalement; On peut dire que malgré la liste des défis en constante évolution, une chose qui est toujours vraie cette saison d’achat est qu’il y a beaucoup de demande refoulée. Bien qu’une partie de la pensée conventionnelle sur ce qui fait que OUI, maintenant est un bon moment pour acheter. Comme ça, lorsque nous rebondirons après ce virage, assurez-vous d’être en tête du peloton et ne laissez pas la peur vous guider pour acquérir votre bien immobilier.