fbpx

Propriétés répertoriées dans Mohammedia

Comparer des propertiés

EXCLUSIVE

Sale Land Mohamedia REF 1857

8.400.000 Dhs
Land for sale in Mohamedia. Beautiful Land for sale located in Mohammedia, with an area of 600 m², very well placed in R + 4 (commercial + house). Price: 8.400.000 Dhs Do not hesitate to contact your [more]
Land for sale in Mohamedia. Beautiful Land for sale located in Mohammedia, with an area of [more]

Sale villa in Mohammedia la Siesta REF 623

3.500.000 Dhs
Want to buy a villa in Mohammedia la Siesta? A large and beautiful villa for sale with two facades in Le Siesta district, with an area of 218 m² of land and 160 m² of buildings, on three levels: Groun [more]
Want to buy a villa in Mohammedia la Siesta? A large and beautiful villa for sale with two [more]
53 218 m2Info complète

Sale Land Mohammedia REF 517

480.000.000 Dhs
Want to buy land in Mohammedia? A plot of 12 hectares on a double main track in Mohammedia. Price: 480.000.000 DH Do not hesitate to contact your real estate agency AYKANA Hay Riad – Rabat Mr Ya [more]
Want to buy land in Mohammedia? A plot of 12 hectares on a double main track in Mohammedia [more]
120.000 m2Info complète

Sale Land Mohammedia REF 516

6.102.000 Dhs
Want to buy land in Mohammedia? A ground of an area of 678 m ², for dispensary or clinic. Price: 6.102.000 DH Do not hesitate to contact your real estate agency AYKANA Hay Riad – Rabat Mr Yassin [more]
Want to buy land in Mohammedia? A ground of an area of 678 m ², for dispensary or clinic. [more]

Sale Land Mohammedia REF 515

27.612.000 Dhs
Want to buy land in Mohammedia? Land with an area of 3068 m², for gym or business or semi-detached villa with exemption. Price: 27.612.000 DH Do not hesitate to contact your real estate agency AYKANA [more]
Want to buy land in Mohammedia? Land with an area of 3068 m², for gym or business or semi- [more]
3.068 m2Info complète

Sale Land Mohammedia REF 514

2.700.000 Dhs
Want to buy land in Mohammedia? A plot of 300 m², for pastry, bakery / oven. Price: 2.700.000 DH Do not hesitate to contact your real estate agency AYKANA Hay Riad – Rabat Mr Yassine MENIARI, TE [more]
Want to buy land in Mohammedia? A plot of 300 m², for pastry, bakery / oven. Price: 2.700. [more]

Sale Land Mohammedia REF 513

16.515.000 Dhs
Want to buy land in Mohammedia? Land with an area of 1835 m², for trade in Mohammedia. Price: 16.515.000 DH Do not hesitate to contact your real estate agency AYKANA Hay Riad – Rabat Mr Yassine [more]
Want to buy land in Mohammedia? Land with an area of 1835 m², for trade in Mohammedia. Pri [more]
1.835 m2Info complète

Sale Land in Mohammedia REF 512

4.383.000 Dhs
Want to buy land in Mohammedia? Land of 487 m² for villa in Mohammedia. Price: 4.383.000 DH Do not hesitate to contact your real estate agency AYKANA Hay Riad – Rabat Mr Yassine MENIARI, TEL: +2 [more]
Want to buy land in Mohammedia? Land of 487 m² for villa in Mohammedia. Price: 4.383.000 D [more]
  • Other Listings

  • Search by Keyword

  • Advanced Search

  • You have not found what you are looking for?

fbpx

Propriétés répertoriées dans Mohammédia

Comparer des propertiés

Vente Appartement Mohamedia Mansouria REF 2...

1.230.000 Dhs
AYKANA agences immobilières met en vente un appartement à Mohamedia Mansouria. Joli appartement, Dans une résidence fermée et sécurisée avec piscine, cet appartement de 99 m² en RDC offre 1 salon, 1 g [more]
AYKANA agences immobilières met en vente un appartement à Mohamedia Mansouria. Joli appart [more]
21 99 m2Info complète
EXCLUSIVITÉ

Vente Terrain Mohamedia REF 1857

8.400.000 Dhs
Terrain à vendre à Mohamedia. Beau Terrain à vendre situé à Mohammedia, d’une superficie de 600 m², très bien placé en R+4 (commercial + habitation). Prix: 8.400.000 Dhs N’hésitez pas à contacte [more]
Terrain à vendre à Mohamedia. Beau Terrain à vendre situé à Mohammedia, d’une superf [more]

Vente Villa Mohammedia La Siesta REF 623

3.500.000 Dhs
Vous désirez acheter une villa à Mohammedia la Siesta ? Une grande et magnifique villa à vendre avec deux façades au quartier Le Siesta, d’une superficie de 218 m² de terrain et 160 m² de bâtis, [more]
Vous désirez acheter une villa à Mohammedia la Siesta ? Une grande et magnifique villa à v [more]
53 218 m2Info complète

Vente Terrain Mohammedia REF 517

480.000.000 Dhs
Vous désirez acheter un terrain à Mohammedia ? Un terrain de 12 hectares sur une double voie principale à Mohammedia. Prix: 480.000.000 DH N’hésitez pas à contacter votre agence immobilière AYKANA Hay [more]
Vous désirez acheter un terrain à Mohammedia ? Un terrain de 12 hectares sur une double vo [more]
120.000 m2Info complète

Vente Terain Mohammedia REF 516

6.102.000 Dhs
Vous désirez acheter un terrain à Mohammedia ? Un terrain d’une superficie de 678 m² , pour dispensaire ou clinique. Prix: 6.102.000 DH N’hésitez pas à contacter votre agence immobilière AYKANA [more]
Vous désirez acheter un terrain à Mohammedia ? Un terrain d’une superficie de 678 m² [more]

Vente Terrain Mohammedia REF 515

27.612.000 Dhs
Vous désirez acheter un terrain à Mohammedia ? Un terrain d’une superficie de 3068 m² , pour salle de sport ou commerce ou villa jumelée avec dérogation. Prix: 27.612.000 DH N’hésitez pas à cont [more]
Vous désirez acheter un terrain à Mohammedia ? Un terrain d’une superficie de 3068 m [more]
3.068 m2Info complète

Vente Terrain Mohammedia REF 514

2.700.000 Dhs
Vous désirez acheter un terrain à Mohammedia ? Un terrain d’une superficie de 300 m² , pour pâtisserie, boulangerie/four. Prix: 2.700.000 DH N’hésitez pas à contacter votre agence immobilière AY [more]
Vous désirez acheter un terrain à Mohammedia ? Un terrain d’une superficie de 300 m² [more]

Vente Terrain Mohammedia REF 513

16.515.000 Dhs
Vous désirez acheter un terrain à Mohammedia ? Un terrain d’une superficie de 1835 m², pour commerce à Mohammedia. Prix: 16.515.000 DH N’hésitez pas à contacter votre agence immobilière AYKANA H [more]
Vous désirez acheter un terrain à Mohammedia ? Un terrain d’une superficie de 1835 m [more]
1.835 m2Info complète

Vente Terrain Mohammedia REF 512

4.383.000 Dhs
Vous désirez acheter un terrain à Mohammedia ? Un terrain, d’une superficie de 487 m², pour villa à Mohammedia. Prix: 4.383.000 DH N’hésitez pas à contacter votre agence immobilière AYKANA Hay R [more]
Vous désirez acheter un terrain à Mohammedia ? Un terrain, d’une superficie de 487 m [more]
  • Autres Annonces

  • Rechercher par mot clé

  • Rechercher par critères

  • Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchez?

  • Scanner le code QR